jump to navigation

Action de grâces pour une victoire obtenue sur une tentation décembre 14, 2008

Posted by My profile in Action de grâces pour une victoire obtenue sur une ten, Paix, Prières.
Tags: , , , , , , , , , ,
trackback

PRÉFACE

 

Celui qui a résisté à une tentation le doit à l’assistance des bons Esprits dont il a écouté la voix. Il doit en remercier Dieu et son ange gardien.

 

PRIÈRE :

 

Mon Dieu, je vous remercie de m’avoir permis de sortir victorieux de la lutte que je viens de soutenir contre le mal; faites que cette victoire me donne la force de résister à de nouvelles tentations.

 

Et vous, mon ange gardien, je vous remercie de l’assistance que vous m’avez donnée. Puisse ma soumission à vos conseils me mériter de nouveau votre protection!

 

 

 

 

Cette priére est au « Évangile Selon le Spiritisme » , disponible pour le téléchargement gratuit – version de site Domaine Public   .

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

